INFOS 

PRATIQUES

Tout savoir pour préparer votre weekend !
ACCÈS, HORAIRES ET PLAN DU SITE

La première édition de Pulsations se déroule sur l'espace événementiel de l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines. L'entrée publique du festival s'effectuera par la Porte du Parc, l'entrée sud de la base, rond point Éric Tabarly à Trappes.

 

Samedi 25 Septembre : 
Ou​verture des portes
Début des concerts :
Fermeture du site : ​​​​

Dimanche 26 Septembre : 
Ou​verture des portes : 
Début des concerts :
Fermeture du site : ​​

VENIR À L'ÎLE DE LOISIRS 

En partenariat avec la Vie'Cyclette, des parcours en vélo, reliant le site du festival et plusieurs points clés de la ville nouvelle, seront balisés et permettront à ceux qui le souhaitent de venir au festival par ce moyen de locomotion. Un parking spécial accueillera les bicyclettes et un stand de réparation tenu par les bénévoles de l'association sera présent à proximité.    

Le festival Pulsations est aussi accessible à pied et se trouve à 20 minutes de la gare RER de Trappes (lignes N et U)

NAVETTES ET COVOITURAGE

Avec la société de transport de Saint-Quentin-en-Yvelines et le soutien des municipalités des villes environnantes, un système de navettes sera mis en place reliant le festival et différents lieux de l'agglomération.  

Les trajets en voitures (en venant de Paris)

Depuis l'A12 : trajet à définir

Depuis l'A86 : trajet à définir

Un parking gratuit sera à votre disposition.

 

Le covoiturage, c'est plus économique, plus écologique et plus convivial : Pulsations vous propose également de poster votre offre ou votre demande sur RoulezMalin, BlaBlacar ou sur la page Facebook de l'événement. Une occasion de faire quelques économies et des rencontres, ça ne se refuse pas non ? 

CAMPING

Pour cette première, le festival ne dispose pas de camping pour accueillir les festivaliers, même pour une nuit. Promis, on y travaille pour la deuxième édition !

Toutefois, ils existent des solutions de repli :

Les hébergements de l'Île de loisirs (relais des Canardières, Yourtes et Tipis).

Le couchsurfing.

La solidarité entre festivaliers.